• Escapade 79

    Si vous voulez voir ces mêmes chevaux, au même endroit, mais dans une atmosphère toute différente, rendez visite à mon ami Ulysse en cliquant ICI

    Escapade 79

    Escapade 79

     

    Pris dans la brume

    leurs galops se sont tus

    les chevaux broutent

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 15:34

    Merci Bernard pour la promo. j'aime  l'ambiance de tes photos. mercredi je suis monté sur le Caroux dans le brouillard à partir de St marin d'Arçon pour arriver à environ la cote 800 mètres  sous un soleil radieux avec une mer de nuages entourant le caroux C'était fabuleux , je montrerai les photos dans une dizaine de jours Je pars faire de la raquette dans le Queyras ! Au plaisir de te croiser un jour !

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:44

    les chemins sont, pour vous, de belles montures

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 17:29

    Et bien je vois que notre Ami Ulysse est loué dans nos blogs respectifs...Très beaux spécimens ...as tu songé , comme Ulysse , a leur porter des friandises ?

    Alors ...tu réponds quoi!!! je te taquine , je suis certaine que tu as partagé un morceau ..mais je constate que de la bonne paille fraîche était livrée...

    Belles photos brumeuses ...je m' incline !

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 22:02

    Ulysse, je te souhaite un bon séjour dans le Queyras.

    Dilettante, il y a aussi surtout de belles montées :-) Bonne semaine.

    Patricia, et bien non je n'avais rien à donner à ces braves chevaux, à ma décharge, ce jour là il n'était pas prévu que je passe par ce lieux c'est la météo qui en a décidé tout autrement. Je te souhaite une bonne semaine.

     

    5
    monique
    Lundi 1er Février 2016 à 18:24

    Comme on aimerait faire de telles rencontres, quel calme, quel paisibles photos, qu'ils sont beaux ces chevaux qu'Ulysse nous a permis également d'admirer et que vous avez si joliment photographiés dans la brume, ils ont l'air doux et pas du tout sauvages. C'est très joli.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :